Mutuelle MGEN crée l’offre Istya Collectives
Une nouvelle réforme s’est engagée au sein des mutualistes dernièrement. En effet, d’ici 2016, il a été déclaré que tous les employés d’une entreprise devrait avoir une complémentaire santé. Cette nouvelle loi qui oblige les mutuelles à rectifier leur ligne de tir et à s’adapter autant que possible à cette nouvelle exigence.
Pour sa part, la Mutuelle Générale de l’Education Nationale a trouvé une nouvelle stratégie pour se conformer à cette nouvelle obligation.
Istya Collectives : une nouvelle offre pour tous
Consciente de l’enjeu qui se dessine en 2016, la Mutuelle MGEN veut trouver une solution pour satisfaire tous ceux qui veulent adhérer la mutuelle. En effet, afin de mieux préparer cette réforme sur l’obligation que tous les salariés aient une complémentaire santé, la mutuelle est entrain de mettre en place Istya Collectives, une offre que la mutuelle pense destiner à tous ceux qui veulent adhérer la mutuelle.
Il s’agit d’une solution que la mutuelle pense permettre à chaque adhérent d’accéder à une mutuelle collective, puisque cette offre s’adapte à chaque situation de personne et répond bien aux attentes de chaque personne voulant adhérer.
Des objectifs à atteindre
La mutuelle est effectivement prête à affronter cette nouvelle réforme et veut bien se démarquer des autres collectives par sa qualité de ses réseaux de soin, mais également par la mise en place d’Istya Collectives.
La Mutuelle MGEN cherche également les solutions pour offrir à ses adhérents des tarifs de soins plus abordables, aussi, la mutuelle veut nouer des liens de partenariat avec des professionnels de soin, afin de négocier les tarifs de soins pour que le prix soit plus accessible à chaque adhérent.
Une initiative qui pourrait permettre à nombreuses personnes d’avoir accès à une complémentaire santé collective mais également des services de soin plus accessibles et répondant aux attentes de chacun.
Bonjour
Je suis trésorière d’une petite association sportive. Nous avons 1 seul salarié brevet d’état qui encadre nos jeunes 2 fois par semaine. Ce salarié a un emploi principal au sein du ministère des sports. Il est personnellement adhérent à la MGEN. Je me demande si je dois dans ce cadre précis lui proposer une complémentaire en tant qu’employeur et si vous seriez à même de me proposer un contrat. Son salaire mensuel est de 500€ net .
Je vous remercie de votre réponse.