Mutuelle APRIL et la complémentaire santé Modulaire
Mutuelle APRIL se veut être plus qu’engagée en proposant son offre complémentaire « santé Modulaire ». Les bénéficiaires sont les professionnels des Très Petites Entreprises (TPE) et Petites et Moyennes Entreprises (PME).
Toutes les catégories de leur personnel sont ciblées. Les TPE et les PME constituent une entité très importante en effectif avec près de 500.000 entreprises qui emploient plus de 4 millions de travailleurs. Elles seront encadrées pour la mise en application de la loi sur la sécurisation de l’emploi et la complémentaire santé collective.
Une offre qui propose une large gamme de prise en charge
Plus la date d’application de l’ANI pour le 1ér janvier 2016 approche, plus la mutualité se conforme à sa concrétisation. C’est le cas de Mutuelle APRIL avec l’offre complémentaire « santé Modulaire ».
D’abord, elle assure la formule « panier de soins ANI » avec les soins médicaux de base comportant les domaines ophtalmologique et dentaire. Elle comprend aussi les premiers soins et l’hospitalisation. En plus, cette offre propose un élargissement de prise en charge en encadrement santé maternelle ou autres. Par ailleurs, les services proposés tiennent compte des prises en charge et des remboursements.
Plus d’informations sur cette mutuelle peuvent être obtenues avec un comparateur de mutuelle.
L’existence des services en ligne permet aux souscripteurs d’accéder aux informations et à un traitement personnalisé des cas. Des spécialistes en santé, selon les besoins des souscripteurs assurent en permanence les encadrements médicaux. Avec leur effectif important car ils regroupent quelque 120.000 membres, ces spécialistes couvrent plusieurs domaines du monde médical.
Ces services en ligne favorisent le contact en tenant compte de la proximité géographique du patient.
L’offre « santé Modulaire » est conçue en même temps pour faire bénéficier aux proches des assurés de la prise en charge s’ils le souhaitent.