MAIF Mutuelle débarque avec son contrat VAM
MAIF mutuelle (La Mutuelle d’Assurance des Instituteurs de France) vient de proposer un tout nouveau produit pour satisfaire les besoins d’assurance des propriétaires de véhicules à moteur. Il s’agit du contrat dénommé « VAM » actuellement diffusé à travers les agences de la mutuelle.
Une offre en tout point positive
À noter qu’avec V.A.M, l’assuré peut définir le montant de sa franchise en cas de vol, de dommages ou d’incendie. Il est à signaler également, pour un adhérent ayant choisi de verser mensuellement sa cotisation, que le contrat VAM ne comporte pas de supplément mensuel.
Un tarif plus avantageux sera accordé par l’organisme aux sociétaires et aux enseignants considérés comme de bons conducteurs. Hors option mobilité, le tarif accordé à un assuré cadre du secteur privé couvert via Fila-Maif s’élève jusqu’à 429 euros chaque année.
Un petit rappel sur MAIF Mutuelle
L’assurance auto V.A.M (véhicule à moteur) est une assurance auto proposée par cette mutuelle dans le but de satisfaire ses clients. Se déclinant en 4 formules allant de la formule « tiers » simple à la formule « tous risques » étendue, ce contrat est également proposé aux adhérents à distance par MAIF.
Ayant vu l’attribution du label d’Excellence « les Dossiers de l’Épargne 2012 », la Mutuelle d’Assurance des Instituteurs de France propose une large gamme de produits pour satisfaire ses nombreux adhérents. Ainsi faut-il signaler que mis à part les complémentaires santés, elle commercialise aussi des produits d’assurances habitation, assurances vie, mais aussi les assurances automobile.
Pour pousser encore plus loin son désir de se développer davantage auprès de ses concurrents, la mutuelle MAIF vient récemment de faire savoir le partenariat qu’elle a engagé avec la Mutuelle Générale. Pour noter, ce partenariat a été consommé afin de rendre possible la commercialisation des garanties santé de MGEN FILIA.