Mutuelle AXA : de plus en plus performante

Le groupe Axa avec sa mutuelle intervient dans quatre continents, c’est-à-dire l’Europe, l’Amérique, l’Afrique et récemment l’Asie. Cela montre son savoir-faire et sa performance croissante et non négligeable.

De plus, les actions sociales et les activités de prise en charge et de prévoyance de la Mutuelle AXA sont disponibles et peuvent être consultées par le biais du comparateur mutuelle.

Des offres, signes du dynamisme du groupe AXA

Mutuelle-AXA

Au sein de son groupe la performance de la Mutuelle AXA est mesurable avec les différentes formes d’encadrement qu’elle a mis en place.

Dans le domaine de la santé, l’on peut mentionner le « Complément d’avis médical » dans les pays du Golfe. L’un des avantages de cette offre est la possibilité pour les souscripteurs de cette zone de bénéficier du service du réseau « Elite ». C’est un second avis médical qui implique en même temps les spécialistes du milieu médical de cette région du globe.

En plus de cela l’Hexagone bénéficie déjà aussi de la téléconsultation médicale. Les cibles sont les salariés qui jouissent déjà des contrats de santé d’entreprise qui représentent un effectif très important. Avec cette offre, l’on assure un service disponible à tout moment de la semaine. Il est gratuit et avec la prestation d’un médecin généraliste d’AXA Assistance. Il est encore à signaler que ce service ne remplacera jamais les prestations du médecin du travail qui continue d’assurer les tâches qui lui reviennent.

Dans tous les cas, ce médecin du travail recevra et systématiquement les renseignements sur l’état de santé du souscripteur de son service qui a recouru à la téléconsultation, pour qu’il puisse s’occuper des traitements.

L’encadrement en entreprise avec l’ANI

Le groupe mutualiste – comme tous les acteurs de ce domaine – fait de la mise en vigueur de l’ANI une priorité. De fait, des offres adaptées aux entreprises ont été mises en place. Il projette aussi d’appliquer dans tout le territoire français le « Complément d’Avis médical ».