Humanis et la généralisation de la complémentaire santé

Il fallait s’y attendre, la généralisation de la complémentaire santé oblige les assureurs et tous les acteurs du secteur à changer de fusil d’épaule et à apporter des changements radicaux dans une concurrence qui s’annonce serrée.

humanis

Ainsi, le groupe Humanis compte bien se démarquer et prépare déjà son offensive.

L’extension de la complémentaire santé à tous les travailleurs l’amène naturellement à entamer diverses actions telles que des programmes de communication, de nouveaux contrats avec les partenaires et bien sûr la mise sur pied de nouvelles offres aux assurés.


Humanis Safe

Ce spécialiste de la protection sociale vise ainsi de nombreuses entreprises et met déjà en avant cette nouvelle forme de couverture qui verra le jour dès ce mois d’octobre. Les formules individuelles de même que les offres collectives sont couvertes par ce nouveau produit qui tient compte de nouveaux concepts innovants dans le domaine de la complémentaire santé.

L’offre ne manquera sûrement pas d’attirer de nombreuses cibles dans le domaine de la complémentaire santé.

WikiPME

Elle promet aussi des retombées sur les petites entreprises et table sur WikiPME, une nouvelle plateforme sociale qui ne manquera pas de séduire les entrepreneurs. Ce réseau social est également attendu pour très bientôt.

Les partenaires

Du côté des partenaires, la Mutuelle Générale, pressentie pour être un collaborateur de choix pour le groupe, sera finalement remplacée par Malakoff-Médéric. En tout cas, les projets avec la Mutuelle Générale ne sont pas officiellement abandonnés. Le temps nous dira ce qui ressortira de l’alliance avec cette mutuelle.

Les attentes

D’ores et déjà, on peut s’attendre à des changements de comportement du côté des entreprises qui ne manqueront pas d’évaluer les nouvelles offres sur le marché de la protection sociale. Quant aux particuliers, le recours au comparateur mutuelle ne risque pas d’être abandonné, mais il est certain que les opérations de séduction médiatique comme celles du groupe ne manqueront pas d’attirer leur attention.